Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de LINESA
Archives
5 janvier 2009

SEANCE DE REPASSAGE / A LA FERME / BOUDEUSE

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, plein de choses ! lol!!!

Premièrement :

1 page pour le 2ème sketch de janvier du forum C&S.

SKETCH 2

SEANCE_DE_REPASSAGE

SEANCE_DE_REPASSAGE1SEANCE_DE_REPASSAGE2

Papiers : Basic Grey et CC.

Le format 15x30 est une première pour moi. Je n'étais pas très à l'aise au début mais finalement ça m'a amusé de le faire.

Deuxièmement :

Sandra47 créée un blog candy !

http://sandra47.canalblog.com/

Allez voir, c'est un super lot.

Troisièmement :

Une autre page faite également pour le fofo C&S. C'était pour l'atelier Une journée - une page du 23/12.

Je n'ai pas gagné mais tant pis c'était un super challenge !

La voici :

A_LA_FERME

Quatrièmement :

Une page pour le sketch de Janvier sur le forum C&S'life

BOUDEUSE

Papiers : Katlin Collection de Crate Paper

Laissez-moi vos commentaires, ça me fera plaisir !

Voilà, ma puce se réveille donc j'y vais.

@ +.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, comme promis, je viens faire un petit tour sur ton blog. Comme tout le monde j'aime beaucoup ta séance de repassage mais j'aime aussi ta boudeuse ...
S
Très belle photo ;-)<br /> le sketch est super, belle interprétation! bravo!
M
très jolies pages, j'aime beaucoup celle " à la ferme "
R
coup de coeur pour la premiére mais les 2 autres sont réussies aussi
F
Oh là là!! Que de belles choses! J'adore la première.<br /> Merci de ton petit com sur mon blog.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité