Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de LINESA
Archives
15 janvier 2009

AU REVEIL / MON RAYON DE SOLEIL / MON BATEAU

Oh la la, plus d'une semaine sans rien poster. Je dois me reprendre !!!

Aujourd'hui, 2 pages à vous montrer.

La première : Au réveil pour le club des 5 sur le forum C&S'life. Le jeu est le suivant : 5 scrappeuses - 5 consignes - 1 page.

Donc là c'était : le rose comme couleur dominante - 3 boutons - au moins 3 brads - format A4 portrait - couture.

Voilà ce que j'ai proposé :

AU_REVEIL

La deuxième : Mon rayon de soleil

MON_RAYON_DE_SOLEIL

Et puis je vous montre un canevas offert à mon papa pour Noël.

MON_BATEAU

Un peu de détail :

MON_BATEAU2

MON_BATEAU4

C'est tout pour le moment.

Merci de votre passage et de vos gentils mots !

A très vite.

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page du club des cinq!<br /> moi aussi je suis inscrite au club des 5/ n7 mais je n'ai pas encore fini ma page...<br /> idée sympa!
M
Très jolies réas, bravo ! A bientôt !
S
3 superbes réas !!!!!!! Un gros coup de coeur pour Mon bateau !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité